Erreur 403

Bonjour,
J'ai actuellement un petit souci avec la plateforme je n'ai accès uniquement au dashboard, et quand je clic sur ma quête france ioi en cours je ne peu pas y accéder et un message d'info s'affiche ou il est écrit:
Désolé Samantha, cette action ne t'est pas permise.
Et lorsque je clic sur la quête boostraps sa ne m'affiche pas le lien vers gist mais une page odyssey ou il est noté:
Ooops!
Tu n’as pas les droits d’accès à cette page
Un problème technique est survenu. Pourquoi ne pas essayer de recharger la page? Ou contacte-nous si le problème persiste.
j'ai recharger la page, de me déconnecter, mais rien a faire =(
Pouvez-vous m'aider ?

Réponses

• Hello @samantha il s'emblerait que tu es eu le droit de faire les quêtes de pré-rentré et que maintenant tu ne l'as plus.

@regis une idée de pourquoi ? et de comment résoudre ce soucis

• @samantha essaye de re-cliquer sur le lien du mail qui t'invitait à faire les exercices de pré-rentré et remplir tes documents administratifs.

• Bonjour @julien_rabin
    Exactement d'ou mon soucis vu quelles ne sont pas finies =)

• Je n'y est plus accès =( j'ai maintenant la même page qu'avant les quêtes de pré-rentré

• @samantha tu as déjà passé ton entretion technique et de motivation ?

• Oui je l'ai ai passer

• Bonjour @samantha : j'ai réparé ton soucis.

• Bonjour. Je ne peux pas répondre a la révision de ma code. que dois-je faire? Merci

• Bonjour,
    Merci a vous tous pour votre aide =)

• Bonjour, je suis une ancienne WCS et mon profil n'est pas du tout à jour, je n'arrive pas à vous contacter, alors j'essaye ici ... (désolée pour l'intrusion).

• @julien_rabin
    Bonjour, je suis une ancienne WCS et mon profil n'est pas du tout à jour,
    je n'arrive pas à vous contacter
    alors j'essaye ici ... (désolée pour l'intrusion).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.