Bienvenue !

Ceci est un espace de partage d'expérience des utilisateurs de la plateforme pédagogique Odyssey (il faut avoir un compte ouvert sur Odyssey pour pouvoir y ajouter un commentaire). Une idée, une suggestion d'amélioration, un bug ? Faites-nous le savoir et nous essayerons d'y réagir le plus rapidement possible. Dans l'objectif de l'amélioration continue bien sûr. Mille mercis par avance pour tous vos retours ! Nous vous encourageons également de voter pour les suggestions les plus pertinentes afin d’accélérer leur mise en oeuvre.

[résolu] BUG : Filtrer les corrections avec des sessions ($)

Bonjour, je mets ça ici car je ne peux pas mettre dans BUG, c'est grisé.

J'ai remarqué quand je souhaite corriger des quêtes d'une autre session, dans la barre de recherche, si je clique sur PROMO, il m'ajoute un $, charge, et m'affiche le message: "Aucun résultat ne correspond à ta recherche", quand je fais @ pour un utilisateur il m'affiche seulement les 10 premiers (pourquoi pas une barre de défilement?) idem pour les quêtes.

Le plus ennuyeux, c'est pour les promos... le $ ne fonctionne pas du tout.

Merci

Réponses

• 3 Réponses sorted by Votes Date Added
  • Bonjour @Eoras Effectivement on à un soucis sur la requête qui doit chercher les sessions je vais corrigé ça. En revanche c'est normal que tu vois seulement 10 utilisateurs, on ne peut pas charger tout les utilisateur pour faire un menu déroulant car il y a en trop mais tu peux affiner ta recherche en cherchant un nom directement après @lenom. C'est le même principe pour les quête *nomdelaquête et pour les sessions $ quand j'aurais résolu le bug sur l'api.

• septembre 2018 modifié Vote Up0Vote Down

@julien_rabin : tu t'es occupé du bug du coup ?

Je me disais, il faudrait ptête mettre aussi un petit message d'aide, affichable à volonté, pour présenter ce système de recherche. On a souvent des questions dessus ou on nous dit que c'est pas assez intuitif.

• @rmillet Oui je me suis occupé du bug. Je suis d'accord avec toi il faudra peut être revoir le système

Cette discussion a été fermée.