Bienvenue !

Ceci est un espace de partage d'expérience des utilisateurs de la plateforme pédagogique Odyssey (il faut avoir un compte ouvert sur Odyssey pour pouvoir y ajouter un commentaire). Une idée, une suggestion d'amélioration, un bug ? Faites-nous le savoir et nous essayerons d'y réagir le plus rapidement possible. Dans l'objectif de l'amélioration continue bien sûr. Mille mercis par avance pour tous vos retours ! Nous vous encourageons également de voter pour les suggestions les plus pertinentes afin d’accélérer leur mise en oeuvre.

Erreur affichage ecran correction candidat

Quand je vais sur une correction candidat qui a deja été validé comme ici :
https://odyssey.wildcodeschool.fr/reviewer/solutions/31319
J'ai 4 fois le message de Sylvain d'affiché dans les commentaires.

Mots clés:

Réponses

• 2 Réponses sorted by Votes Date Added
  • En fait on a le message 4 fois en base de données. Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais je vois pas trop comment ça peut arriver...

Ils ont été créés à plusieurs minutes d'intervalle.

Donc Sylvain aurait posté 4 fois la solution ??

• @nick : apparemment c'était bien ça, Sylvain a eu des soucis lors de la mise en ligne de son commentaire et il l'a refait 4 fois. Il m'a dit que ça ne lui ait arrivé que 2 fois et qu'il y avait ptête un soucis passager.

Du coup je mets de côté le bug (j'ai supprimé les commentaires en trop). Et si jamais ça le refait, j'investiguerai plus.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.